Il est maintenant possible de boire la Toussaint-Cartier!!!


Tourisme Rimouski et la Brasserie artisanale Le Bien, le Malt sont fiers de lancer une bière qui rend hommage au personnage mythique de l’île Saint-Barnabé: Toussaint Cartier!

Afin de bien ancrer la Toussaint-Cartier dans les coeurs rimouskois, la brasserie artisanale Le Bien, le Malt a choisi de dédier la Hefeweizen, une de ses bières offertes à l’année, à l’ermite. Le style Hefeweizen, est une bière blanche allemande aux origines centenaires dont les caractéristiques de goût sont définies, entre autres, par un léger goût de banane. La Toussaint-Cartier est donc une blanche légère qui saura plaire aux rimouskois et aux visiteurs. De plus, 97 % des ingrédients sont produits au Québec! La Toussaint-Cartier, une bière unique, dans un verre unique, pour un personnage unique!

Cette collaboration marketing unique sera gagnante pour les deux parties. En effet, l’image de la Toussaint Cartier, et par surcroît de l’île Saint-Barnabé, sera véhiculée durant toute l’année et plus de permettre un échange de clientèle entre la brasserie et les Excursions à l’île Saint-Barnabé.

Afin de donner une image à la Toussaint-Cartier, Tourisme Rimouski a demandé à la compagnie rimouskoise Chapeau Vert d’élaborer un logo, qui se retrouvera entre autres sur le verre officiel. Ce verre devient le premier objet souvenir des Excursions à l’île Saint-Barnabé et sera en vente au Bureau d’information touristique, à la Brasserie Le Bien, le Malt et à la billeterie des Excursions à l’île Saint-Barnabé.

Nous vous invitons donc à venir déguster une Toussaint-Cartier!

– 30 –

Rimouski, 25 mai 2011

 


Auteure

Support

fravelo@agenceg.com
Voir toutes les nouvelles