Dernière semaine pour s’offrir l’île Saint-Barnabé!


 

Tourisme Rimouski annonce que les activités de la saison 2010 des Excursions à l’île Saint-Barnabé se termine le 6 septembre prochain. Pour cette occasion, des activités spéciales auront lieu les 4 et 5 septembre.

Les visiteurs pourront assister à trois causeries sur différents sujets portant sur l’île Saint-Barnabé. Monsieur Armand Dubé, chargé de projet à Tourisme Rimouski, discutera du programme d’interprétation de l’île. Par la suite, Madame Manon Savard, professeur à l’Université du Québec à Rimouski, fera connaître les découvertes archéologiques faites sur l’île cet été. Finalement, Jean-Étienne Joubert, chargé de projet pour le Comité ZIP du Sud-de-l’Estuaire, présentera la faune et la flore de l’île. Les causeries débuteront dès midi. C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer!

Les départs pour les Excursions à l’île Saint-Barnabé se font de la marina de Rimouski Rimouski de 9 h à 14 h 30 aux demi-heures, tandis que les retours sont de 10 h 15 à 18 h 15 aussi aux demi-heures. Il est recommandé de réserver au: 418-723-2280.

Rimouski, 31 août 2010

 


Auteure

Support

web@tendance-eim.com
Voir toutes les nouvelles