Rimouski et sa région se démarquent au « Prix excellence tourisme »


Rimouski, 9 novembre 2018 – Le 6 novembre dernier à Québec, notre région s’est démarquée lors de la deuxième édition des Prix excellence tourisme.  En effet, en plus du Site historique maritime de la Pointe-au-Père qui était finaliste dans la catégorie Innovation et développement de l’offre, présenté par Investissement Québec, la SOPER a été lauréate dans la catégorie Gestion des ressources humaines, pratique innovante, présentée par l’office du tourisme de Québec.

« Je tiens à remercier tous les gens impliqués dans la mise en place du projet COpilote.  C’est plus de 100 participants parmi nos partenaires qui ont pris part à cette initiative.  Nous avons hâte à l’an prochain afin de renouveler l’expérience. » mentionne Martin Beaulieu, directeur général de la SOPER.

Il est à noter que la chef bien connue Colombe St-Pierre du restaurant Chez St-Pierre fut également honorée lors de la soirée en recevant le prix Grand Bâtisseur, remis par la ministre du Tourisme, madame Caroline Proulx.  

Consulter le lien ci-joint afin d’avoir de plus amples informations :

https://www.newswire.ca/fr/news-releases/les-laureats-des-prix-excellence-tourisme-2018-699917901.html

À propos

Le projet COpilote a  pour objectif de sensibiliser les intervenants de première ligne, tels les restaurants, les hôtels et les attractions de Rimouski sur l’importance de leur rôle en matière d’accueil et ainsi les amener à être de bons ambassadeurs de la destination. C’est plus de 20 entreprises qui contribuent à la satisfaction de nos visiteurs ainsi que leur fidélisation et le prolongement de leur séjour en leur proposant différentes activités.

 

– 30 –

Source : Jacques DesRosiers
Directeur tourisme
SOPER
Téléphone : 418 722-4781 poste 223
jdesrosiers@soper-rimouski.ca


Auteure

Isabelle Poirier

ipoirier@soper-rimouski.ca
Voir toutes les nouvelles